Femme robot couleur

Femme Robot couleur
Femme robot, A5

Un petit essai couleur pour ma femme robot. Au départ je suis parti sur une colorisation très terre à terre, puis je me suis amusé avec une texture et les filtres. Et finalement j'ai trouvé que ce type de mise en couleur se prête bien au dessin.

Femme robot

Femme Robot
Femme robot, A5

Bonne année 2013 à tous ceux qui passent par ici ! J'en profite pour poster cet encrage, fraîchement terminé, bien que commencé il y a longtemps avant d'être perdu dans un tiroir. Peut-être une mise en couleur prochaine, ou pas.

L'assassinat de Mademoiselle Cocotte

La mort ne suffit pas à lui faire oublier son maître

Strip 5d de Mademoiselle Cocotte - Maupassant
Strip 5d de Mademoiselle Cocotte - Maupassant

Je vous parlais du projet Maupassant, en voici un aperçu. J'avais imaginé de faire ces planches en ligne claire, puis je me suis laissé emporté par cette partie de l'histoire, juste après le meurtre de la chienne.
Maintenant j'avance sans plus trop réfléchir, à l'instinct. C'est bourré d'erreurs, mais j’expérimente des trucs qui m’intéressent, c'est l'essentiel.

Princesse Zelda

Franchement elle en avait eu marre d'attendre son héros

Princesse Zelda
Princesse Zelda

Une réalisation rapide au marker et aux feutres blancs. J'ai envie réussi à trouver de bons feutres blancs, un minimum couvrant.

J'ai commencé une lino en A5 de cette même image. C'est quasiment terminé mais je stoppe pour me consacrer à Maupassant, un projet de la Nuagerie. Je suis très très à la bourre, mais pas le seul dernier. Enfin, je n'ai aucune excuse, donc je n'essaie pas raconter de bobards. Mais sachez que j'avance, et que vous relirez prochainement de la bd sur ce blog !